image1

CHAMPIONNAT DU MONDE JUNIOR

  

C'est aujourd'hui que commence le championnat du monde junior qui se déroule à Macon. Ayant lieu en France, cet évènement mondial mobilise beaucoup de monde. Les équipes de France sont complètes dans les 3 styles. Enrick Bataille lutte aujourd'hui même en gréco 50kg, Valentin Damour défendra ses chances samedi 3 septembre en lutte libre 50kg, et Élisa Savalle en lutte féminine 55kg luttera vendredi 2 septembre. De nombreux anciens pensionnaires du Pôle font aussi partis de la sélection: Arilès Adjaoud, Anthony Tantini et Deschiev Vald en gréco, Hilary Honorine, Metty Greneron-Mondange, Koumba Larroque en lutte féminine, Charles Afa et Thé Mate en libre. 

Retrouver toutes les informations et les vidéo sur le site de la UWW: https://unitedworldwrestling.org/event/world-championship-8 

De plus, tous les jeunes lutteurs qui intègrent le Pôle cette saison sont mobilisés en tant que bénévoles sur l'évènement. Ils passeront ainsi la semaine auprès des meilleurs juniors mondiaux et en prendront plein les yeux pour arriver au Pôle plein de motivation !

Voir le site de la compétition: http://www.luttemacon2016.fr 

2022  Joomla  design by  serrurier lyon