image1

TOURNOI FÉMININ DE BERLIN ET STAGE

Le club de Berlin a organisé le 10ème tournoi international féminin. 5 filles du Pôle accompagnées par Isabelle ont fait le déplacement.

Nous prenons l'avion à Barcelone vendredi. Arrivées à Berlin, il faut prendre le métro pour ce rendre à la salle de compétition. Là bas nous sommes rejoints par David Leprince et sa lutteuse Félicie Gallo. La compétition a lieu le samedi. Des clubs de 15 nations européennes étaient présents, soit 180 lutteuses pour cette journée qui regroupe les cadettes, juniors et seniors. Au final, Améline Douarre se classe 3ème en cadette 52kg, Élisa Savalle 4ème en junior 55kg, Félicia Gallo 4ème en junior 48kg, Félicie Millière 5ème en cadette 52kg, Émily Savalle en junior 55kg et Gaëlle Ruiz en cadette 56kg sont non classées.

Après cette compétition de bon niveau, nous nous rendons à Frankfurt Oder pour un stage à la sportschulle avec la participation des allemandes, des polonaises et des suédoises. Dimanche est un jour de repos. Sport collectif le matin, sieste et balade à Frankfurt sont au programme. Les séances de lutte commencent lundi. Chaque nation représentée prend un entraînement charge. Voici une belle expérience internationale pour nos jeunes lutteuses !!

Voir les photos

Voir les résultats

Voir la vidéo

2022  Joomla  design by  serrurier lyon