logotype

7 Aout 2015 - Cinquieme journée du championnat d'Europe

Ce matin à 10h, les matchs se sont vites enchaînés pour nos françaises. Améline et Maylisse gagne leur premier match. Kendra perd 2-4 contre la suédoise qui finira championne d'Europe, et Metty perd 2-2 contre l'italienne. Malheureusement pour elle, la compétition s'arrête à ce niveau. Maylisse gagne ensuite le 1/4 de finale face à la géorgienne, et perd en 1/2 face à la polonaise. Améline perd en 1/4 de finale contre l'italienne et gagne son repêchage à la suite d'un match très accroché. De même, Kendra gagne son repêchage face à la norvégienne. Ce qui nous fait 3 finales 3-5 à disputer à partir de 18h. Mais nos françaises sont sont pas parvenues à s'imposer. 

Le bilan de cette équipe reste positif avec au total plus de victoire que de défaites, 1 titre de championne d'Europe et 3 places de 5èmes. Dommage que cela ne se soit pas concrétisé avec plus de médailles.

Demain le championnat change de style avec les grécos. Hocine en 50kg sera opposé au hongrois , Lucas en 58kg tirera l'azéri et enfin Valid en 85kg sera contre le roumain.

 

free joomla templatesjoomla template

Nos partenaires

Nos_partenaires.jpg

Un lutteur...

Elisa_1.jpg

Facebook

Retrouvez aussi les informations du Pôle sur Facebook

Qui est en ligne ?

Nous avons 5 invités et aucun membre en ligne

2021  {SITE TITLE}   globbers joomla templates