Ce matin départ à 8h00, direction Barcelone en Espagne car nous sommes invités à participer au tournoi de Sant Adria. Le principe est le suivant: le club organisateur ouvre la compétition dans les catégories où ils engagent leur lutteurs. C’est pourquoi toutes les catégories ne sont pas représentées. Ainsi nous n’avons pu faire lutter que 5 Romeu-Fontains. Mais presque tous les lutteurs et lutteuses du Pôle ont participé au déplacement.
La pesée a lieu à midi, nous mangeons ensuite au restaurant qui est tenu par le président du club de Sant Adria. Afin de bien digérer nous marchons jusqu’à la plage pour prendre un bain de mer. Après ce court moment de récréation nous retournons à la salle pour commencer l’échauffement que tout le monde fait, même ceux qui ne luttent pas. Ensuite, les rôles sont distribués: photographe, caméraman, supporter… tandis que nos 5 lutteurs se préparent pour leurs matchs.
Au final, Anthony Techer termine 1er en cadet 45kg libre, Brandon Bocquenet fait 2èm en cadet 63kg libre, Arilès Adjaoud en cadet 63kg libre et Antonin Oliveira en cadet 69kg libre prennent la 3ème place, Antony Tantini termine 4èm en cadet 63kg gréco.
Voir les résultats des lutteurs de Font Romeu au tournoi de Sant Adria.